Réforme du Collège

Dans le cadre de mise en place de la réforme du collège à la rentrée 2016, plusieurs journées de formation sont prévues cette année, dans tous les collèges et pour les enseignants, soit des stages académiques disciplinaires ou bien des stages d’établissements.

Pour les stages d’établissements, deux journées sont à prévoir : une première en janvier ou février et une seconde entre mars et juin.

Au collège Guy LIARD, pour la première journée, c’est le vendredi 22 janvier qui a été choisi (les élèves de 3ème sont en période d’observation en entreprise).

Tous les personnels qui accueillent habituellement vos enfants sont concernés par cette formation. Le collège Guy LIARD sera donc fermé aux élèves ce vendredi 22 janvier.

Il sera cependant possible pour les élèves de déjeuner au restaurant scolaire du collège (pointage des élèves entre 12h00 et 12h30 uniquement)